un nouvel ouvrage

Publié le par leblogdedomi.over-blog.com

Bonjour à toutes !

Que sont devenues mes belles promesses du début de l'année ?.... Hum hum.... et bien pour tout dire.... elles sont un peu (beaucoup ;o) tombées à l'eau. Je sais, je devrais avoir honte mais bon, le principal est de se faire plaisir vous ne croyez pas ?...

Enfin donc, voici une photo de l'ouvrage que je viens de terminer. Restera à l'encadrer :

DSC07611.JPG

un détail :

DSC07613.JPG

La broderie principale est faite sur du lin 16 fils bleu ciel et les lettres sont brodées sur du lin blanc 16 fils lui aussi. J'ai tout simplement appliqué les lettres avec du double face.

Ca a été un vrai plaisir de broder cet ouvrage trouvé dans ce magazine édition de mai/juin 2012 :

DSC072264.JPG

Et voici le modèle brodé :

DSC072286.JPG

Je vous dis à bientôt en vous souhaitant une très bonne soirée !

 

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je te l'ai déjà dit mon amie : tu as bien fait de craquer ! la broderie c'est un plaisir alors les bonnes résolutions c'est fait pour être oublié !! lol ! en plus c'est super joli ! j'adore les<br /> petites lettres sur la toile plus clairs ! bref superbe !!!!!!!!!!!!!!! bravo<br /> gros bisous
Répondre
P
Et moi qui ai du mal à broder sur du lin 12 fils !!!!!! Bravo ma Domi, cela fait du bien de te revoir sur ton blog et de retrouver tes petites croix.<br /> Je t'embrasse fort ma Domi.
Répondre
L
un bel ouvrage Domi, de temps en temps faut se faire plaisir,<br /> maintenant tu vas reprendre tes encours.<br /> bonne soirée, bisous
Répondre