Noël mais pas seulement....

Publié le par leblogdedomi.over-blog.com

Bonjour à toutes !

Comme vous, j'en suis certaine, je suis en pleine préparation de Noël. Et oui dans trois semaines on y sera, il ne faut donc pas nous reposer sur nos lauriers. Ce que je suis en train de préparer, je ne le vous montrerai que dans... plus de trois semaines ;o) Il ne faut pas gâcher le plaisir des personnes qui découvrirons les paquets. J'ai cependant d'autres choses à vous montrer. J'ai continué ma Japanese Maiden de chez Dimensions. Voici la photo que je viens de prendre :

DSC09556

Je n'ai pas énormément avancé mais, comme je vous le disais plus haut, je suis bien occupée.

Je me suis fait plaisir malgré tout, en brodant un petit modèle en rapport avec Noël, gentiment offert sur ce site : http://elisapassions.free.fr  Il y a de nombreuses grilles de sapins. Vous pourrez y trouver votre bonheur c'est certain. Voici donc ma broderie :

DSC09559

Reste à la mettre en valeur par un encadrement. Il faut que je réfléchisse à ça.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Merci pour ce lien !<br /> Superbe sapin...et original !<br /> Bises
Répondre
F
bien joli sapin ! merci pour le lien<br /> la japonaise avance un peu aussi ..<br /> on est toutes surbookées en ce moment ! lol ! je me demande bien pourquoi ?! lol !<br /> plusieurs mails chez toi ... tu les as reçus ?<br /> bisous mon amie et bravo pour tes ouvrages !
Répondre
P
Avec ce vilain temps, quel plaisir de rester chez soi pour broder ou coudre ! Bon lundi Domi<br /> Bizzzz<br /> <br /> ps : Lucie s'envole demain !!
Répondre