Bien au chaud !

Publié le par leblogdedomi.over-blog.com

Bonjour à toutes !

Vous vous souvenez ?... J'ai tricoté un gilet à capuche pour Monsieur Bébé... Et bien cette fois c'est fait, j'ai cousu une fermeture à glissière afin que Monsieur Bébé soit bien au chaud. Voici un petit aperçu :

DSC00087.JPG

J'ai tricoté ce gilet en taille 2 ans mais comme je tricote toujours très serré je me demandais bien quelle taille réelle il avait. Et comme j'accueille ces temps-ci deux jumeaux, Constance et Emile, de tout juste 14 mois j'ai eu l'idée d'essayer le gilet à la petite Constance. Et il lui va parfaitement et pourrait lui aller encore de nombreux mois c'est certain, sans être trop grand pour autant. Voilà qui donne une bonne idée de l'âge auquel Monsieur Bébé pourra le porter...

Je vous souhaite une très bonne journée espérant que vous avez autant de soleil et de douceur chez vous que nous en avons ici à Brest. Nous avons droit à une très belle journée !

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
:D Super, encore un tricot de fini!! Et très joli :) Mais que vas-tu faire de tes journées maintenant? ;)
Répondre
P
Beau tricotage mamie Domi !!!<br /> Oui, oui, oui, 2 belles journées ensoleillées ! J'étais dans le Finistère sud, au bord de la mer, comme tu le sais, et c'était TROP beau, TROP bien.<br /> Bizzz m'dame
Répondre
W
Petit bonhomme sera bien au chaud c'est certain !<br /> Bravo !<br /> Bises
Répondre
F
Ce mélange de points est super joli, bravo<br /> bises
Répondre