Treasured Time...

Publié le par leblogdedomi.over-blog.com

Bonjour à toutes !

Hier, j'ai bien travaillé ! Enfin... j'ai bien brodé car pour ce qui de travailler hihihi.... J'ai donc bien avancé dans mon Treasured Time de chez Dimensions, abandonné il y a... trèèèèèèès longtemps !! Voici mon avancée :

DSC08581.JPG

Le lac gelé prend forme et un charmant jeune homme, assis sur le banc, lace galamment les lacets des patins de sa belle amie... Mes petites courses et mon repassage étant faits, après le déjeuner je m'y remets... Avec un peu de chance je vous montrerai une nouvelle photo demain...

Alors à demain et bonne journée à toutes !

Publié dans mes en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo! Allez tu tiens le bon bout!
Répondre
I
coucou ma belle<br /> une très belle avancé, bon courage pour la suite<br /> bravo ma douce<br /> gros mimi<br /> isabelle
Répondre
P
ah ben, mais c'est presssssque fini !!!!! Ouaouhh tu as bien travaillé Domi<br /> Des bizzz
Répondre
F
tu as raison ! je suis bluffée ! tu as super avancé ! je ne rigolerais plus ... promis ! ;0) en plus je le trouve subaïme ce tableau !!! vraiment tout l'esprit de Noel ! bravo mon amie ! gros<br /> bisous d'une fan !
Répondre