En août 2008....

Publié le par leblogdedomi.over-blog.com

Bonjour à toutes !

Que s'est-il passé en août 2008 ? Et bien comme chaque année le 8 du mois c'était mon anniversaire. Et cette année-là ma fille m'avait offert un kit de broderie qui me faisait beaucoup envie : la Japanese Maiden de chez Dimensions. Dès le mois de septembre je l'avais commencé. Mais au bout de quelques semaines, plus je regardais mon ouvrage, plus je me disais que le résultat n'était pas à mon goût. Voici où j'en étais à l'époque :

DSC091600.jpg

J'avais gardé ma toile de l'époque (une toile aïda jaune pale) et lorsque je l'ai ressortie en début de semaine j'ai pensé que, décidément, c'était moche...

J'ai donc acheté une toile de lin Zweigart jaune pale afin de remplacer la toile  d'origine. Et je me suis donc remise à l'ouvrage dès mardi matin, jour où je ne travaillais pas. Voici ce matin l'avancée de ma jolie japonaise :

DSC09160

Cette fois encore tout paraît de biais ! Je ne dois pas être très douée pour prendre des photos hihihi

Je ne sais pas combien de temps je mettrai pour broder cet ouvrage, mais cet angle m'a semblé très rapide à broder (l'équivalent de deux après-midi de travail environ). Je sais qu'avant de l'entreprendre j'aurais dû finir mon  calendrier de l'Avent mais.... bon.... j'avais pô envie ;o)

Je vous souhaite une très bonne fin de soirée à toutes !

Et bonnes petites croix !

 

 

Publié dans mes en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
L'aiguille a chauffé !<br /> Bonne continuation<br /> Bises
Répondre
F
bravo mon amie ! tu as super bien fait de changer de toile dis donc .... c'est mille fois mieux ! quel courage tu as ! moi je fais du sur place en ce moment .... le temps ?!<br /> et puis pour ton calendrier de l'avent tu n'as jamais dit l'avent de quelle année ! lol !<br /> bravo encore ! énormes bisous normands
Répondre
M
Oh je l'avais oublié celle-ci! ^^<br /> Tu as bien avancé à nouveau! Tu as raison de refaire si tu trouvais ça moche mais c'est quand même dommage parce que tu avais bien avancé. Et est-ce que tu vas récupérer les fils? Parce que tout<br /> défaire quel boulot!<br /> Tu as raison de faire ce qui te fait envie. Tant pis pour le calendrier de l'avent. C'est bien aussi de finir tout ce qui était entamé depuis longtemps. Tu en as d'autres comme ça en stock?<br /> bisous!
Répondre
F
tu as eu raison de changer de toile le rendu sur le lin est magnifique surtout pour une aussi jolie japonnaise<br /> bises
Répondre