Attention.... ça glisse !

Publié le par leblogdedomi.over-blog.com

Bonsoir à toutes !

Je viens de broder les marches qui permettent d'atteindre le petit lac gelé. Mais attention de ne pas tomber car, à mon avis, ça glisse beaucoup :o)

Vous voulez voir ? Et bien voici :

DSC08610

Je ne sais pas si je vais broder les jours à venir car je suis en vacances et je vais partir passer quelques jours à Caen avec mon plus jeune fils qui, comme moi,  avait des jours à prendre. Nous voilà donc prêts à partir.... Je vais tout de même emporter mon ouvrage au cas où j'aurais un petit moment de creux. Mais j'ai des doutes... Je vous dirai ça à mon retour, promis !

Bonne soirée à toutes !

 

Publié dans mes en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super ça a bien avancé! Bonnes vacances à tous les 2 et passe le bonjour là-bas de ma part. Bisous!
Répondre
F
bonnes vacances !!!!!!!! profite un max et ramène plein de zoulies photos ! bisous mon amie et bravo pour ton avancée !
Répondre
P
bel avancement ma Domi.<br /> tes vacances te seront de toute façon profitables, même si tu ne brodes pas.<br /> Passez du bon temps ton fiston et toi<br /> Je te fais de gros bisous<br /> tu reviens quand déjà ?
Répondre