Les vacances sont finies.....

Publié le par leblogdedomi.over-blog.com

 

Bonjour à toutes !

Et oui, les vacances sont terminées !.... Ce doit être le cas pour la plupart d'entre vous, aussi je vous souhaite une très bonne rentrée. J'ai bien profité de mes jours de repos et je suis allée voir mon petit fils, William, à qui l'on a fêté ses deux ans. Un grand garçon !!... Un vrai bonheur que d'être avec lui et de s'entendre appelée Mamie Minique (le "Do" ce sera pour plus tard ;o))

Pendant ces trois semaines de vacances je n'ai pas touché à une aiguille. Mais depuis je me suis rattrapée. C'est avec un vrai plaisir que j'ai repris ma Celtic Summer et voici à présent où j'en suis :

summer celtic 6

Les zones non brodées du décolté et des cheveux recevront du fil doré ou des perles d'ici quelque temps.

Et vous, comment avez-vous passé vos vacances ? Avez-vous eu le temps de broder ?

Je vous souhaite une très belle fin de journée. Ici, le soleil vient de faire sa réapparition après une matinée et un début d'après-midi sous une pluie battante.

A bientôt !

Publié dans mes en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ouh la la qu'elle est belle ! tu as drôlement avancé ! bravo ! j'ai vu les photos et mis quelques coms ... il a changé le coquinou de William ! je reprends moi aussi un peu mes aiguilles même si<br /> j'ai les enfants et petits enfants à la maison mais j'ai quelques heures deci delà pour faire ce que je veux ! et je veux broder ! lol ! bisous ma Domi et bravo pour la belle dame en vert !
Répondre