ça avance.....

Publié le par leblogdedomi.over-blog.com

 

Bonjour à toutes !

Et oui, ma dame en vert, ma Celtic Summer de chez Lavender et Lace, avance tranquillement. Hormis les perles, j'ai terminé la dame elle-même avec son panier de fleurs, sa belle robe verte et mauve avec ses jolis volants et même le bout de son soulier qui dépasse délicatement de sa robe... J'ai également commencé l'encadrement. Mais cette partie là me semble bien longue à faire car il faut parfois une aiguillée pour quatre petits points. Mais bon, une fois le fil doré ajouté c'est vraiment très joli. Je crois que lorsqu'il y aura les perles ce sera magnifique. Je vous laisse juge :summer celtic 7

C'est dommage, sur la photo le fil doré de brille pas du tout...

Allez.... je retourne à mon aiguille et je vous envoie une nouvelle photo au plus vite. Passez un très bon après-midi !

Publié dans mes en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Magnifique j'applaudis haut et for, sur ce je vais écouter un peu de musique Celtique !<br /> Bises
Répondre
F
elle est si belle !!!! bravo mon amie ! bisous de Normandie
Répondre