c'est bien pratique !

Publié le par leblogdedomi.over-blog.com

Bonjour à toutes !

Mon amie Dominique (filmagique) m'a rendu un grand service. Elle a cousu pour moi un cale-porte. Il faut dire que les deux petites coquines que je garde toute la journée adorent jouer avec les portes malgré mes remontrances. Et bien entendu j'ai toujours peur que leurs petits doigts ne passent entrent la porte et le chambranle. D'un autre côté je couds toujours à la main (j'ai horreur de me servir d'une machine à coudre, allez savoir pourquoi....). Et donc pour m'être utile, Dominique a cousu pour moi ce cale-porte :

DSC06783.JPG

Elle me l'a envoyé vide bien-sûr car je n'ose pas imaginer le poids du colis si non ;o)) J'ai donc ajouté dedans un sac poubelle rempli de litière pour chat. C'est bien lourd et grâce au sac poubelle la poussière de litière ne sortira pas. Il a tout de même fallu 10 litres de litière pour le remplir !! Dès qu'elles l'on vu les filles ont voulu le déplacer. Têtues les cocottes ;)))

DSC06781

                                               Kimi en pleine action ;o))

Elles ont eu beau tirer sur le tissu, rien à faire !! Ouf ! Quel soulagement pour moi ! Car j'avais beau les surveiller les enfants vont si vite parfois que l'on a pas le temps de réagir assez vite ! A présent je suis tranquille ! Merci Dominique !

Bonne journée à toutes !

PS : au fait, vous avez de la neige chez vous ? Ici il y en avait quelques millimètres (2, 3 ??) ce matin mais avec le magnifique soleil qui brille sur Brest tout a fondu.

 

 

Publié dans un peu de tout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Les coquinettes !<br /> Mieux vaut prévenir......<br /> J'espère que tu vas tenir tes promesses !!<br /> Bises<br /> La neige a fondu ici......il en reste ds la Nord du département
Répondre
F
Kimi est bien eue !!! tant mieux si c'est efficace ! moi çà m'a demandé plus de temps à choisir un tissu sympa qu'à le coudre !!!! lol ! défense de toucher à la porte d'accord mais bon si le cale<br /> porte n'est pas trop moche c'est encore mieux !<br /> Pascale te dit qu'elle en voudrait bien un .... qu'elle me contacte si elle veut ....<br /> bisous ma belle<br /> ps : ici pas de neige (ou pas encore va savoir ...) mais il pèle !!!! - 5° ce matin à 10 h et là çà redescend de nouveau .... je crains les - 7 - 9° pour demain .... brrrrrr !!!!!!!!!!! j'aime pô<br /> l'hiver !
Répondre
P
Coucou ma Domi !<br /> Pas de neige ici, mais dufroid avec un beau soleil !<br /> Dis donc, c'est un beau cadeau, partique te vraiment très joli ! Comment fabrique t'elle cela ? Ce serait bien partique ici aussi, car pour maintenir les portes ouvertes, ma mère utilise des<br /> galets.... et on butte dedans !!! et cela fait mal au pied !!!!! May day, may day !!!<br /> Bisous ma Domi
Répondre