Dans le tram de Brest cet après-midi

Publié le par leblogdedomi.over-blog.com

Bonjour à toutes !

En début d'après-midi j'ai pris le tram pour aller en centre ville et j'y ai vu montrer des personnes habillées en vêtements bretons traditionnels. Il y avait une cohue pas possible dans le tram car, c'est jours-ci, c'est Brest 2012. Les personnes qui en ont la possibilité et l'envie vont au port voir les milliers de bateaux amarrés pour quelques jours. Il y avait donc énormément de monde dans le bus et  ce n'était pas facile de prendre des photos mais j'ai tout de même réussi à en prendre quelques unes que voici :

DSC07675.JPG

DSC07676.JPG

DSC07677.JPG

DSC07678.JPG

DSC07679.JPG

DSC07680.JPG

Je regrette de n'avoir pas eu plus de recul car les costumes étaient vraiment très beau. Surtout les jupes et les tabliers qui avec des magnifiques broderies.

Bonne soirée !

Publié dans un peu de tout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
J'ai vu un reportage à la TV et toi tu y étais la veinarde !<br /> Merci pour ce partage !<br /> Bises
Répondre