Créativa à Brest

Publié le par leblogdedomi.over-blog.com

Bonjour à toutes !

Ce week-end Créativa est présent à Brest. Hier après-midi j'y suis allée avec une amie brodeuse et son mari... brodeur. Et oui, les messieurs brodent eux aussi même s'ils sont moins nombreux que les brodeuses. Enfin donc nous sommes allés au salon Créativa. Depuis plusieurs années ce salon était, à mon goût, plutôt décevant. L'an passé je n'y étais même pas allée. Mais hier je me suis laissée tentée et pour tout dire je ne le regrette pas. Il y avait de nombreux stands et il y en avait pour tous les goûts. Vous auriez vu les tissus... De pures merveilles qui me faisaient toutes plus envie les unes que les autres !!

J'ai fait quelques emplettes, il faut bien se faire plaisir de temps en temps n'est-ce pas. Mais j'ai été raisonnable ;o). Juste trois coupons, trois charms et un ruban. Les voici :

DSC07050.JPG

Le tissu vert est couleur anis, en fait beaucoup plus vif que sur cette photo. Impossible de l'avoir mieux, allez savoir pourquoi... alors que la couleur des deux autres tissus est conforme à la réalité. Etrange... J'ai bien aimé cette reproduction de journal anglais (ou américain) des années 20. Je vous montre les charms de plus près parce que là on les devine à peine :

DSC07053.JPG

Là non plus, le vert du tissu ne ressemble pas à la réalité...

Reste à savoir maintenant ce que je vais faire de tout cela... C'est toujours pareil, on se laisse tenter... Mais si je m'étais vraiment écoutée il m'aurait fallu un caddie de super marché pour ramener tout ce qui me faisait envie... hihihi

Bonne journée à toutes ! Et bonnes petites croix !!

Publié dans un peu de tout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Ta carte bleue a chauffé....normal pour des nanas dans un Salon !!<br /> Tout fait envie......on achète, on stocke........et un jour la merveille ressort !!<br /> Je ne suis pas allée à Nantes l'année dernière,l'année précédente,c'était Paris !!<br /> Bises
Répondre
L
super tes achats, tu as été raisonnable,<br /> maintenant à voir les merveilles que tu nous feras avec<br /> bon weekend
Répondre
F
superbes achats ! tu as bien fait de te faire plaisir ! tu le vaut bien comme dirait la pub ! pour ce qui est de ce que tu vas en faire c'est marrant mais je ne suis pas inquiète ! lol ! tu vas<br /> nous faire des merveilles de tes mimines ! bisous mon amie !
Répondre