Ca y est !!!

Publié le par leblogdedomi.over-blog.com

Bonjour à toutes !

Et oui, ça y est, j'ai fini un des ouvrages que je m'étais promis de terminer avant de commencer quoi que ce soit d'autre. C'est le A mon ami Pierre "C'était en décembre". Vous voulez le voir ? Le voici ;o)

DSC06814.JPG

Ainsi que je vous l'avais dit j'ai arrangé "à ma sauce" la grille d'origine qui aurait donné un ouvrage bien trop grand à mon goût. Ainsi il fait tout de même 32 sur 39 cm ce qui est déjà pas mal grand. Si j'avais pu broder sur un fil de trame j'aurais pu évidemment border la totalité du motif mais là cela aurait fait vraiment très grand. Enfin bon, cela me plaît bien comme ça...

Voici quelques détails :

DSC06822.JPG

DSC06825.JPG

DSC06827.JPG

DSC06830.JPG

Hier, croyant avoir terminé mon ouvrage, je me suis aperçue que je m'étais trompée. J'avais utilisé, pour une petite partie des étoiles de neige, le "blanc B5200" de chez DMC au lieu du "blanc". Et le B5200 est beaucoup plus blanc que le blanc classique. Il m'a donc fallu défaire ces motifs pour les rebroder de la bonne couleur car cela se voyait et, en tout cas, moi je ne voyais plus que cela !

A présent, je vais me mettre au calendrier de l'Avent commencé le mois dernier.

Bonne journée et bonnes petites croix à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Je croyais que * plus blanc que blanc * n'existait pas selon Coluche !<br /> Bravo tu as tenu ta promesse !<br /> Bises
Répondre
I
coucou ma belle<br /> magnifique, beaucoup de courage pour cet ouvrage moi je termine ma patcheuse elle avance de plus en plus je te montrerais le final<br /> pleins de gros mimi ma belle<br /> isabelle
Répondre
M
Bravo! 1 de fini, 10 à commencer! ;)
Répondre
P
Bravo Domi, tu es sur le bon chemin ! Déjà une bonne résolution menée à son terme............il en reste combien (hihihi) ? Bel ouvrage mais tu dois avoir hâte de passer à des couleurs plus<br /> chaleureuses et printanières non ? De mon côté, je viens de prendre aujourd'hui mon premier cours de cartonnage et devine ce que j'ai démarré ? Une boîte ! Ah ça, c'est original !!!! Photos<br /> prochainement......peut être.<br /> Des bisous la belle
Répondre
F
ouahouh ! il est encore plus beau brodé que sur la fiche çà c'est sûr ! bravo ! il est superbe !!!! tu as super bien bossé ! bisous
Répondre