une belle promenade

Publié le par leblogdedomi.over-blog.com

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui à Brest il fait un temps absolument magnifique. Il y avait un peu de brouillard tôt ce matin mais il s'est levé pour laisser place à un beau ciel bleu. Du coup je me suis dit que c'était l'occasion rêvée d'aller faire une belle promenade avec les trois petits schtroumpfs que je garde (Takeo 3 ans et ses deux petites soeurs jumelles de 15 mois Anouk et Kimi). Nous sommes donc allés au Vallon de Stang-Alar. C'est le magnifique et immense parc botanique de Brest. Et je n'ai pas regretté d'y être allée !! Les couleurs y sont magnifiques en cette saison. Les enfants ont pu profiter du grand air. Les filles commencent à peine à marcher et sont donc restées dans la poussette mais Takeo a couru et joué toute la matinée. Un vrai bonheur ! Voici les beautés que nous avons vues : DSC06282.JPG

DSC06339.JPG

DSC06330.JPG

DSC06276.jpg

Malgré la saison déjà bien avancée il y avait quelques fleurs qui, à cette heure matinale, n'avaient pas encore perdu leur gelée blanche :

DSC06355.JPG

Il y avait même encore quelques boutons de rose !!!

DSC06347.JPG

Je vous souhaite d'avoir vous aussi passé une très bonne matinée. Bonne journée à toutes !

 

Publié dans mes promenades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tes photos sont très jolies. C'est vraiment un joli coin pour se promener quand il fait beau. (quand il neige aussi d'ailleurs mais il faut avoir envie de sortir) ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Magnifique ta région !<br /> Le petit paquet est parti aujourd'hui.* Mieux vaut tard que jamais *<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ces photos magnifiques, j'aime cette saison pour la jolie palette de couleurs que nous offre l'automne,<br /> bonne journée, bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tes photos sont magnifiques !!!!!! j'adore la rose "givrée" ! c'est vrai que le Stang Alar est un vrai petit paradis ... moi j'ai adoré cet endroit ! j'imagine ton Takéo en train de gambader là-bas<br /> ... bravo encore pour tes magnifiques photos ! gros bisous mon amie !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> En toute saison, ce jardin est magnifique ! Belles photps Domi et bons moments pour les pitchous sans doute.<br /> Mais n'est ce pas à un bon bout de chemin de chez toi ?<br /> Allez bonne journée ma belle, souffles un peu et reposes toi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre