un petit cadeau

Publié le par leblogdedomi.over-blog.com

Bonjour à toutes !

Cet après-midi, juste comme ça, sans raison particuière si ce n'est me faire plaisir, la maman d'Alexis, l'un des enfants que je garde, m'a offert ceci :

DSC06271.JPG

Un joli petit kit de chez DMC ! C'est vraiment gentil de sa part mais cela ne m'étonne pas car elle est réellement très gentille. Et le modèle me plait beaucoup, il est tout mimi.

Je suis toujours en plein boom dans ma préparation de Noël. C'est que dans un mois 1/2 nous y serons !!! Il ne faut pas se reposer sur nos lauriers ;o))

Je retourne donc à mes aiguilles. Au boulot Dominique !!! ;o)))

Bonne fin de journée à toutes

 

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est un très chouette cadeaux<br /> merci de ta participation a ma tombola<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> C'est mignon !<br /> Moi, j'ai une raison de te gâter......c'est pour bientôt !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trop mimi ! c'est super gentil de t'avoir gâtée ainsi ! remarque c'est que tu le mérites bien ! et puis j'adore ta phrase de chute : au boulot Dominique .... çà m'a rappelé de me bouger le popotin<br /> ! lol !<br /> gros bisous mon amie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Domi,<br /> Un joli présernt, de bon goût et qui ne peut que te plaire, telle que je te connais ! Ces marques de gentillesse sont l'écho à la qualité de ton travail auprès des enfants et de ta disponibilité<br /> .....en plus de ton sourire omniprésent !<br /> Bisous la belle.<br /> <br /> <br />
Répondre