Me voici revenue de vacances !

Publié le par leblogdedomi.over-blog.com

Bonsoir à toutes !

Me voici revenue de vacances. Vacances qui m'ont permis d'aller voir ma fille et mon petit-fils qui vivent dans l'Oise. Quel bonheur de pouvoir profiter de mon petit William !! J'ai amené à ma fille des petits cadeaux pour la petite famille, dont des sets de table personnalisés commandés sur Internet. Vous voulez les voir ? Et bien les voici :

set-de-table-m-a.jpg

set-de-table-w.jpg

set-de-table-y.jpg

J'ai envoyé à la créatrice une photo de ma fille, de son compagnon Yannick et de William afin que le dessin leur ressemble. De plus on peut voir sur le fond des sets des dessins correspondant aux passions de chacun. Pour les adultes en tout cas (Marie-Anne joue du piano et de violoncelle et Yannick fait partie d'un orchestre de métal). Enfin bon, comme vous pouvez le voir c'est super sympa. On ne se rend peut-être pas compte sur les photos mais les couleurs sont vives et donnent à l'ensemble un côté tout joyeux. Je vous donne les coordonnées du blog de la créatrice. Allez y faire un tour, vous verrez elle fait des choses vraiment adorables. Des sets de table bien-sûr mais aussi des grands stickers pour les chambres d'enfants tout à fait originaux. Enfin donc assez papoter, voici le lien :

Bonne soirée ! A bientôt !

Publié dans un peu de tout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
jolis ! mais çà je te l'avais déjà dit ... je vais me réinscrire à la news car je ne reçois rien ! m'sieur over-blog a dû m'éjecter tout comme m'sieur Kazeo t'a éjectée aussi ! bisous
Répondre
S
Merci, Dominique, pour ce bel article. Je suis très touchée par votre enthousiasme sur mon travail. Je souhaite à Marie-Anne, Yannick et William des petits-déjeuners plein de bonne humeur ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Ils ont été ravis de se voir ainsi "croqués". Et je suis enchantée d'avoir pu leur faire ce plaisir grâce à vous !<br /> <br /> <br /> <br />