Help !

Publié le par leblogdedomi.over-blog.com

Bonjour à toutes !

Je me rapproche de vous aujourd'hui suite à une demande de mon amie Pascale. Elle recherche des livres de Marie Thérèse de SAINT AUBIN qui sont épuisés dans le commerce. Peut-être certaines d'entre vous ou même certaines de vos amies seraient disposées à les lui céder ou échanger ? Je vous mets la liste ci-dessous :

- PETITS ANIMAUX DU JARDIN

- POISSONS COQUILLAGES ET CRUSTACES

- OISEAUX

Si vous voulez contacter Pascale faites-le moi savoir, je vous donnerai son adresse mail.

Je vous souhaite à toutes une excellente journée !

Publié dans un peu de tout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
De MTSA, je possède les grilles de Gui...que j'avais brodées sur des cartes de voeux !<br /> Que ton amie regarde sur e bay....?<br /> Bises
Répondre
L
désolé, je n'ai pas ça chez moi, je ne peux dépanner ton amie.<br /> bissssssss
Répondre