Un cadre pour William

Publié le par leblogdedomi.over-blog.com

Lorsque je suis allée voir mon petit William, je lui ai également apporté un cadre, tout simple, que j'ai personnalisé avec de la pâte Fimo et des lettres en bois. Le voici :

cadre-William.JPG

Pour moi, l'utilisation de la pâte Fimo était une grande première. Mais j'ai tout de même réussi à créer les trois petits personnages personnalisant William, son papa et sa maman. J'ai aussi ajouté une petit coccinelle un petit chat roux comme Shorty le petit chat de la famille. Mais ceux-là ne sont pas en pâte Fimo. J'ai peint des petites lettres en bois avec de la peinture vert foncé et je les ai collées. Et voilà, le tour est joué !

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> J'ai le petit chat !<br /> Bravo pour le reste !<br /> A très vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca y est, j'ai mis une photo dedans, une de nous 3 que tu avait prise et comme elle était un peu trop petite, j'ai mis derrière un papier vert foncé comme les lettres de William, et ça fait très<br /> joli. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> coucou ma belle<br /> trop mimi, il est trop mignon<br /> gros mimi<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quand je dis que tu es douée !!!!<br /> bisous et encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre