Les vacances sont terminées !

Publié le par leblogdedomi.over-blog.com

 

Bonjour à toutes !

Et oui... les vacances sont terminées. Et elles m'ont fait le plus grand bien !! J'ai eu le bonheur de revoir mon petit fils, William, qui a pris 1 an il y a quelques jours. Je lui avais bien entendu apporté quelques petits cadeaux dont deux brodés : un sac pour mettre ses trésors et un dé. Oui, un dé. Un gros dé brodé de petits dessins sur 5 de ses faces et bien entendu son initiale sur la 6ème. Mais plutôt que de vous le décrire en détail je vais vous le montrer en photos, ce sera plus simple :

dé1

de3.JPG

de4.JPG

 

dé5

dé6

de7.JPG

dé2

Et voilà ! Alors qu'en pensez-vous ?

Et puis voici le sac à trésors :

sac-a-tresor-1.JPG

sac-a-tresor-2.JPG

Au dos j'ai mis un tissu avec des petits dinosaures aux couleurs vives. Bien entendu William est trop jeune pour y mettre lui-même ses trésors. Mais sa maman s'en chargera pour lui ;o)).

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je découvre avec plaisir votre travail : j'aime bcp ce sac à trésors ! Bravo et belle continuation !
Répondre
L
<br /> <br /> Je vois que vous avez pris le temps de découvrir mon blog. Merci, c'est très gentil à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, adorable, je confirme! :) William s'amuse bien avec le dé dans le parc et pour le petit sac, en effet, c'est maman qui s'en sert pour le moment! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> coucou ma domi<br /> j'ai appris la nouvelle je suis désolé pour ton petit figaro.<br /> trop mimi les petits cadeaux pour le petit Willy<br /> pleins de gros mimi<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> adorables cadeaux pour un adorable grand garçon !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre