un SAL

Publié le par leblogdedomi.over-blog.com

Bonjour à toutes !

Pour la toute première fois, si ma mémoire ne me joue pas des tours, je me suis inscrite à un SAL. Oui, je sais, ce n'est pas sérieux lorsque l'on pense au ouvrages que j'ai commencés et pas encore terminés, sans parler de ceux que je me suis promis de broder cette année 2012... Mais bon, après tout, le principal n'est-il pas de se faire plaisir ?....

Allez... je ne vous fais pas languir plus longtemps. Voici les deux modèles proposés par l'organisatrice de ce SAL :

lavender + sweet

Ah ben oui.... il va y avoir du pain sur la planche vue la grandeur de l'ouvrage !! Heureusement il se brodera sur un an donc cela devrait aller !

Je ne pouvais vraiment pas m'atteler à deux SAL en même temps (il faut être raisonnable tout de même!!! ;o) Il fallait que je me décide... Et j'ai donc choisi celui proposé dans ma couleur préférée : le bleu :

Lavender Blue grand

D'une manière générale j'aime mieux ce modèle que le rose (il en faut pour tous les goûts ;o). Mais il y a malgré tout un petit quelque chose qui me chiffonne, c'est le médaillon avec les oiseaux. Je ne suis pas très oiseaux et là ils tiennent la place d'honneur de ce SAL, en plein milieu. Je me demande si je ne les remplacerai pas par autre chose. Le tout est de savoir quoi..... Mon monogramme peut-être... Enfin, pas de panique, ce n'est pas pour aujourd'hui ni même demain...

Je ne sais d'ailleurs pas quelles couleurs je vais prendre pour cette broderie. J'attends de recevoir les instructions de la "cheftaine". A ce propos voici les références du blog où ce SAL est proposé :

http://magicaspuntadas.blogspot.com/

Si cela vous tente vous pourrez vous inscrire vous aussi.... ;o)

Je vous montrerai mon avancée très régulièrement, promis.

Bonne journée et bon week-end à toutes !

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
et bien, je me suis inscrite aussi, mais pour le rose<br /> bon dimanche, bises
Répondre
W
Bon choix !<br /> Et si tu mettais tes jolies initiales entrelacées..!<br /> Je te suivrai et te soutiendrai...!<br /> Bon courage quelle belle aventure !<br /> J'ai fait mes petites maisons de campagne sous forme de SAL...mois après mois..c'est très motivant !<br /> Bises
Répondre
I
coucou ma belle<br /> moi aussi j'ai pris le bleu et les couleurs seront gris et bleu il ne me reste plus qu'a connaitre les dimensions fini parce que j'en visage d'en faire un chemin de table ou peut être une nappe<br /> pour ma salle à manger. je n'est pas encore eu le temps de t'écrire depuis mes dernière péripétie mais je vais t'écrire plus longuement demain<br /> gros mimi<br /> ma belle<br /> isabelle
Répondre
F
alors là ma Domi tu vas rire ! je viens de m'inscrire aussi ! et en plus pour les deux ! on est folles je te dis on est folles ! plus le sal de Maryse pour 2012 ... et le 2011 que je n'ai pas<br /> encore fini .... mais que du plaisir en perspective ! ils sont superbes ces samplers et comme je n'arrivais pas à me décider et bien je prends les deux ! gros bisous ma belle !
Répondre
L
super Domi,<br /> mais à qui la faute c'est moi qui t'a donné envie, et isabelle fait aussi le bleu, moi j'ai choisi le rose<br /> à plusieurs on s'encouragera.<br /> bon weekend bissssssss
Répondre