un gilet pour William (suite)

Publié le par leblogdedomi.over-blog.com

 

Bonjour à toutes !

Il y a bientôt 15 jours j'ai commencé un gilet pour mon petit-fils William. Et à ma grande honte je n'ai guère avancé. Il faut dire qu'avec les enfants qui passent leur journée à la maison, deux jumelles de quasiment 5 mois et deux garçons de 2 ans, les journées sont bien occupées !! Et le soir, après le départ du dernier à 19 h 30 je suis raplapla. Mais ne nous cherchons pas d'excuses....;o)) Voici donc mon avancée :

gilet-bordeaux-en-cours-2.JPG

J'en suis à environ 4 centimètres de l'emmanchure. Autant dire que je ne suis pas au bout ! Mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter !! Promis tu l'auras ton gilet mon William adoré !!!

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> bonne continuation ma domi je sais qu'il sera magnifique ce petit gilet. tu as bien du courage moi en se moment je ne fais absolument rien et portant j'ai beaucoup de retard mais je sais que cela<br /> va revenir.<br /> pleins de gros mimi ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime !!!!!!!!!!! ben dis donc avec le boulot que tu as c'est déjà bien !!!!!<br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre