Le mystère n'en est plus un !! ;o))

Publié le par leblogdedomi.over-blog.com

Bonjour à toutes !

Vous vous souvenez sans doute de mon colis mystère.... Pour mémoire le revoici la photo :

DSC06554

J'avais mis sur l'affaire Sherlock Holmes, Monk (mon chouchou ;o), Hercule Poirot et toute l'équipe des Experts Miami, New-York et Las Vegas bien-sûr. Et grâce à leur aide conjuguée j'avais su qui était la charmante personne qui m'avait envoyé ce paquet. Il s'agissait en fait de mon amie Pascale qui m'avait envoyé mon cadeau de Noël par l'intermédiaire d'un magasin de Bourges grâce à Internet. Enfin bon, il ne me restait plus qu'à attendre le 24 décembre pour savoir ce qu'il pouvait bien contenir.Et vous vous doutez bien qu'hier soir, avec beaucoup de difficultés car c'était vraiment très très bien emballé (et c'est tant mieux car ainsi c'est arrivé en parfait état), j'ai découvert son contenu. Je vous montre ça bien-sûr :

DSC06599.JPG

Deux très jolis sets de table avec des chats adorables dessinés par Dubout. Non seulement j'aime les chats d'une manière générale (et Pascale le sait bien ;o) mais en plus j'adore ceux-là, ils sont trop rigolos ! Merci Pascale !! Tu me connais bien, de toute évidence ;o))

Bonne journée à toutes !

 

 

 

 

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très jolis sets ! le mystère est donc dévoilé .... bravo pour cette jolie surprise : les minous sont adorables !<br /> bisous
Répondre